samedi 13 avril 2013

Mise à jour de l'hymne du jeu culturel !

Le mixage des voix a été revu sur tout le morceau ! Le début a été retravaillé en profondeur. Mais le résultat est encore perfectible, je m'en rends compte à la relecture ...



Je vous invite également à écouter la version cauchemardesque :



Mais je pense aussi à des suites, puisque ces morceaux sont trop courts et que j'ai encore beaucoup d'idées.

1 commentaire:

  1. Un dont les armées se font souvent écraser27 avril 2013 à 22:54

    La version cauchemardesque, avec cette espèce de sirène, reproduit bien, à mon avis, le traumatisme vécu par les enfants qui jouent aux jeux vidéo (orthographe correcte?).

    Car le pire moment, lorsqu'on joue, ce n'est pas le moment où on affronte un monstre, où notre petite armée de paysans se fait charger par une grosse armée de cuirassés, où on avance dans un dédale sombre où peuvent à chaque instant surgir des drôles de choses, ce n'est pas quand l'avion manque de s'écraser, ce n'est pas quand la moitié de la ville prend feu, l'autre moitié est touchée par la peste, et les finances sont dans le rouge, non, le pire moment, c'est quand la porte de la chambre s'ouvre et qu'on entend: "quoi, Untel, encore devant ton ordinateur"!! C'est ça, le pire moment. Finalement, la pire expérience du jeu vidéo se trouve en dehors du jeu vidéo. La réalité l'emportera toujours.

    RépondreSupprimer